Saint Denis de Gastines, est une commune rurale de 4875 hectares, avec une population de 1584 habitants, situé entre les villes d'Ernée et de Gorron, dans le nord de la Mayenne, proche des régions de la Bretagne et de la Normandie.

La commune regroupe une activité économique équilibrée, avec près de 50 artisans, commerçantes et prestataires de services, ainsi qu'environ 80 exploitations agricoles diversifiées, avec sa production laitière, et d'élevage.

Des services et des commerces de proximité accessible à l'ensemble de la population, et qui répondent à ses besoins, ainsi que les activités médicales et paramédicales.

Saint Denis de Gastines bénéficie d'un dynamisme associatif reconnu, pour une qualité de vie agréable, dans un cadre de développement social, culturel, touristique et économique.

L'agglomération propose des possibilités et des services d'accueil aux familles, ainsi que des parcelles de constructions et du bâtis de caractère, qui représentent un ensemble harmonieux, avec environ 4kms de chemins pédestres autour du bourg.

 

Saint Denis de Gastines, un cadre et une qualité de vie !

 Thierry CHRÉTIEN                           
         le Maire                                    

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris